Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 
 
Document Actions

4 ORDINATIONS SACERDOTALES

14 mai 2011

Rendons grâce à Dieu !
A Saint-Dié, Troyes, Strasbourg et Dole, quatre nouveaux MEP seront ordonnés prêtres. Ils partiront bientôt pour leur mission au Laos, à Singapour et au
Japon.

Chers amis des Missions Etrangères, nous vous invitons à rejoindre ces nouveaux missionnaires qui seront ordonnés prêtres durant ce mois de juin 2011 en participant à leur messe d'ordination, ou bien à vous unir par la prière et l'action de grâce. Ils comptent sur votre prière pour leur nouvelle mission au Laos, à Singapour et au Japon.
Nous partageons la joie des diocèses de Saint-Dié, Troyes, Strasbourg et Saint-Claude qui envoient de nouveaux missionnaires en Asie.
 

Guillaume LEPESQUEUX sera ordonné prêtre le dimanche 12 juin 2011 à 15
heures 30
en la cathédrale de Saint-Dié par Mgr Jean-Paul Mathieu, évêque de Saint-Dié. Il est envoyé à la Région Thaïlande pour le monde lao.

Donatien DAVAINE  sera ordonné prêtre par Mgr Marc Stenger le samedi 18 juin à 18 h 30 en la cathédrale de Troyes. Il est envoyé en mission à Singapour.


Damien FAHRNER sera ordonné prêtre le dimanche 19 juin à 15 heures en la cathédrale de Strasbourg par Mgr Jean-Pierre Grallet, archevêque de Strasbourg. Il recevra sa destination à l’issue de la cérémonie.


Emmanuel POPPON  sera ordonné prêtre le dimanche 3 juillet à 15 h 30 à Dole (Doubs), diocèse de Saint-Claude, par Mgr André Lacrampe, archevêque de Besançon. Il est envoyé au Japon.

 

<< Go back to list